Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 14:35

HNI_0065.JPGEn ce dernier dimanche d'octobre, trés ensoleillé ,retour à la Grande Motte ,au bar et restaurant ,la Bourrique ,pour déguster le dernier mojito ,au bord du port. Certe il y avait du monde ,les serveurs de la saison n'y étaient plus ,il ne restait qu'un serveur complètement à la ramasse .Au bout  d'une demi heure d'attente , mon mojito arrive enfin,et là horreur,c'est un des plus mauvais mojito que j'ai bu durant toute la saison!!!!! Dommage , il était beau visuelement!!! Le sucre était passé aux oubliettes certainement et pour le coup le citron ressorté trop, c'est pas compliqué :ce mojito avait un gout de vomi !!! Par contre ,durant tout l'été j'ai testé le coté restaurant qui lui était vraiment à la hauteur en qualité ,en quantité aussi. Pour le mojito,je mettrais ça sur le compte d'une erreur de parcours, fin de saison oblige.

Ma note:3/10

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Valerie M. Beauquis
  • : 1 Citation:il vaut mieux avoir des remords que des regrets. 2:Rien n'est grave tant que l'on a pas un cancer généralisé en phase terminal.Il faut profiter de la vie puisque on en a qu'une! 3:Si le plan A ne marche pas, il faut rapidement passé au B et ainsi de suite .Tout problème a une solution,le tout est de la trouver . Dans la vie ,quand on a un genou à terre ,il n'y a que 2 solutions: soit tu te relèves la tête haute,soit tu restes à terre.
  • Contact

Recherche

Carre Vip